SUIVEZ-NOUS

MODIANO

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES DU PROJET :
Une localisation exceptionnelle au n° 48 Váci út
Surface : 13.145 m²
176 emplacements de parking
Architecte : DPi Design
Une histoire remarquable

Il y a environ un siècle, un fabricant et marchand italien visionnaire de papier à cigarettes, sous la célèbre marque « MODIANO », a décidé d’établir son siège social à Budapest. En tant que l’une des premières entreprises à réaliser le grand impact publicitaire des affiches modernistes, Modiano a résolument opté pour une architecture moderne d’Art déco industriel.

Les mêmes fondamentaux intemporels qui ont inspiré Modiano dans les années trente, nous ont inspirés pour créer Modiano aujourd’hui et dans les années à venir : un design bien pensé et ingénieux, des espaces favorisant les relations sociales et restituant le bien-être humain au point.

L’immeuble est situé dans le quartier de bureaux le plus important du centre de Budapest. Autour du WestEnd City Center, c’est le véritable centre d’affaires de la ville. Le Váci Corridor se positionne comme une destination de bureaux exceptionnelle, avec une facilité d’accès par le stransports en commun, en particulier la ligne de métro ultra-pratique M3 – qui a un arrêt juste en face de l’entrée principale de Modiano.