SUIVEZ-NOUS
Codic Open : Go to win !
Le tennis est une discipline sportive qui demande un travail de tous les jours, une énorme rigueur, un travail physique intense et une remise en question quotidienne. Le tennis permet aussi de partager de nombreuses valeurs : l’éthique, la générosité, l’esprit d’équipe, le fair-play. Ces valeurs sont communes tant en entreprise que dans le sport.

Codic a en outre toujours trouvé important de pouvoir être un vecteur d’encouragement pour les jeunes. Et quelle meilleure manière de le faire que via la pratique d’un sport pour lequel il faut toujours donner le meilleur de soi-même. C’est pourquoi Codic sponsorise le tournoi CODIC OPEN depuis de nombreuses années. Ce tournoi est organisé par Michel Bouhoulle et fait partie des trois plus gros tournois BTP ***** en Belgique. Un rendez-vous incontournable de la saison qui bénéficie en outre du soutien d’une belle ambassadrice : Sandrine Corman.

Codic soutient aussi depuis longtemps une Pro-Team qui a gravi les échelons au fil des années pour arriver et se maintenir en D1.
Codic Open 2022 :
Balle de Match
La gagne !

Participer, jouer, se battre, avoir cette envie de donner le meilleur, ne jamais baisser les bras, c’est déjà cela gagner.

Bon Codic Open. Bons matchs, et comme toujours fair-play et convivialité.

Bravo à Michel Bouhoulle qui organise ce tournoi avec la « niaque » qui le caractérise.
Merci à notre ambassadrice, Sandrine Corman, qui nous soutient et contribue au rayonnement du tournoi par-delà nos frontières.

Bravo à vous, joueuses et joueurs, pour votre présence. Amusez-vous et soyez au top.

Bravo à vous les supporters de la raquette et de la balle jaune. Sans vous, l’ambiance n’y serait pas.

Thierry Behiels
CEO de Codic International
Thierry Behiels Chief Executive
Officer CODIC International
Codic Open, c’est aussi…
43 catégories
+ de 100 joueurs 1ères séries belges
+ de 20 joueurs classés mondialement
15 joueurs du top 20 belge
36 partenaires de choix
4 anciens lauréats aux portes du 100 mondial
600 welcome-pack distribués
600
participants
500
matchs
25000+
euros de primes